FRANCAIS GoEmail- NexOne Legend
Rapide, simple et efficace ! Avec GoEmail, boostez votre productivité. Maintenant, les utilisateurs de NexOne Legend ainsi que leurs clients ont la possibilité de téléverser leurs documents directement dans le bon dossier.
Le fonctionnement
Copier l'identifiant GoEmail ID associé au dossier Inscriptions, Clients ou Transactions où vous désirez envoyer les documents
- De la Page d'accueil :

- À partir du dossier :

Pour envoyer les documents
Coller l'identifiant GoEmail dans la barre d'adresse (il est aussi possible de transférer un email existant à cet identifiant GoEmail)

IMPORTANT
GoEmail fonctionne uniquement avec les formats suivants : PDF, TXT, ZIP, JPG, JPEG, DOC, DOCX, XLS, ou XLSX.
Les notifications GoEmail
L’expéditeur reçoit un courriel l’informant si la livraison est un succès, est partielle ou si elle a échoué.

Dans NexOne, une alerte s’affichera dans la cloche des notifications.
Pour les dossiers d’inscription et de clients, seul le courtier recevra une notification.
Pour les transactions, seul le personnel autorisé de l'agence recevra la notification.

Pour activer ou désactiver les notifications:
Agence: Gérez les notifications directement dans le profil de l’employé autorisé.
Courtier: Personnalisez vos notifications dans les paramètres de la cloche de notification.
L'onglet Suivi
Chaque courriel envoyé via l’identifiant GoEmail crée un enregistrement dans la section Suivi, où le contenu du courriel peut être consulté.

Type de Document
Veuillez noter que le type de document par défaut sera GoEmail.
Modifier un type de document
- Choisissez le bouton éditer

- Choisissez le bon type de document dans le menu déroulant et cliquez sur sauvegarder

Type de partage selon le niveau de sécurité
- Transactions : Seuls le personel autorisé de l'agence recevra des notifications.
- Dossiers d’inscription et de clients : Les notifications seront envoyées uniquement aux courtiers concernés, et le partage sera limité au personnel autorisé.